Le projet

C’est au cœur du quartier des Brotteaux que L&J Winery a ouvert ses portes en avril 2017.

Entièrement rénové, cet ancien atelier de tapissier, s’est métamorphosé en un lieu événementiel et culturel dédié à l’univers du vin.

Avec ses 2 espaces décorés avec soin, parfaitement équipés et modulables, L&J Winery a pour vocation d’accueillir les entreprises pour l’organisation de leurs séminaires, conférences, comités de direction, dégustations ou encore déjeuners accord mets et vins. Son atout charme ? Différentes animations et activités œnologiques peuvent venir s’articuler autour des événements afin de transformer une simple réunion en une expérience authentique et inoubliable.

L&J Winery propose également sa propre programmation d’événements, ouverte aux amateurs. L’objectif ? Amener le vin dans la ville, démontrer qu’il est un élément à part entière de notre patrimoine et notre culture dont nous devrions être fiers.

Les fondateurs

Aux commandes de L&J Winery, un judicieux assemblage de professionnels du vin, de la communication et de l’événementiel, avant tout réunis dans cette belle aventure par l’amitié.

X